25 avril 2014

The Balm, Hot Mama a fait pétiller mes yeux ! :D


Vous devez certainement vous rappeler qu'il y a une semaine, je vous avais parlé du nouveau concept Makeup store by Di, le magasin Lookiss !
En repartant, j'avais reçu un petit bag dans lequel se trouvaient différents produits de beauté... Plusieurs produits que je connaissais déjà mais aussi, un produit cosmétique que je voulais essayer mais je n'en avais pas encore eu l'occasion ... 

J'ai donc reçu le blush & fard à paupières Big Mama de The Balm ! 

Vous avez certainement remarqué que j'ADORAIS The Balm et que donc, je testerais ce produit avec plaisir... 

20€ chez DI
D'abord, vous devez savoir qu'il s'agit à la fois d'un blush et d'un fard à paupière ... Plutôt étonnant vu la couleur ;-) Mais, vous allez remarquer que la couleur qu'on voit ne correspond pas vraiment à la couleur qu'on applique. 

On voit ...
Un couleur beige un rien orangée pas trop lumineuse, plutôt mate et simple... Je me disais : parfait lorsqu'on veut un maquillage peu visible. 

Mais, on applique ...


Il s'agit d'une couleur assez pigmentée, vraiment orangée et aux magnifiques reflets jaunâtres et rosés. Elle est plutôt irisée et très lumineuse ... 
J'ai été très surprise. Mais, la surprise a été très bonne. La couleur est magnifique ! 


C'est vrai qu'il est plutôt difficile de voir la couleur sur une photo mais croyez-moi, vous n'en serez pas déçue. 





Les pigments sont magnifiques et donnent un superbe rendu ! Ce fard à paupière permet un maquillage printanier ou estival par la gaieté de sa couleur à la fois orangée, jaune et rosée. Il s'applique parfaitement puisqu'il suffit d'une couche pour obtenir un rendu parfait. Aucun dépôt. 

Pour moi, c'est le fard à paupières du moment ! Il s'accorde avec toutes les tenues mais également avec énormément de couleur makeup : noir, brun, gris, vert... Vous aurez l'embarras du choix ! 

Les + ?

- Magnifique pigmentation 
- Superbes couleurs estivales
- Une seule application nécessaire
- Gaieté des couleurs
- Aucun dépôt
- Couleur aux reflets superbes
- Très rentable vu le peu qu'il faut en appliquer

Les - ?

- Le prix (20€) 

Et, il faut dire que pour ce prix, la palette obtenue n'est pas immense


Pour moi, il s'agit d'une très belle découverte... Tout me plait dans ce petit pot The Balm

Je ne l'ai pas encore testé comme blush car, il ne s'agit pas d'une couleur habituelles pour moi. Malgré tout, je pense qu'en l'appliquant avec parcimonie et en l'estompant au pinceau, le rendu pourrait être magnifique... Le test au prochain numéro. 

Si vous êtes en quête du fard à paupières du moment qui égaiera votre regard, pourra s'assortir à toutes vos tenues et sera parfait pour la saison, je vous conseille vraiment de découvrir le Hot Mama de The Balm qui offre un superbe rendu au niveau du regard ;-) ! 

Assorti à un t-shirt rouge / orange
Rouge à lèvres rosé + gloss 

Il en existe également d'autres et je suis vraiment tentée de les essayer... Quand mon portefeuille me le permettra ;-) A moins qu'une bonne âme ne se dévoue autour de moi :p ! 

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous déjà testé les autres palettes The Balm et qu'en dites-vous ? 
Je suis curieuse de découvrir vos avis ;-) 

Des bisous les filles ! <3

1 commentaire:

  1. Wow c'est fou ça, je pensais effectivement qu'il serait très léger mais non, la pigmentation est folle !!!!
    Super découverte !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer