21 avril 2014

MUFE : les cadeaux qui m'ont fait craquer ;-) !


J'ai encore reçu de superbes cadeaux, on aurait dit une ado qui reçoit sa première voiture ;-) ! Non, je délire mais tout de même ! Recevoir des produits MUFE c'est juste fantastique ! 

Fixateur EYE PRIME - 19€

Que de qualités : 

- Tenue parfaite
- Application facile
- Couleur identique à celle de mes paupières
- Permet d'intensifier la couleur

Blush SCULPTING - 25,80€

Je cherchais le blush qui me ferait tourner la tête ... Et c'est fait ! 

- Pigmentation parfaite, juste pour mon teint
- Application parfaite
- Tenue toute la journée
- Aucun dépôt sur les pommettes 
- La gamme de textures et de teintes est très large

Bref ! J'en suis extrêmement satisfaite, merci pour ce magnifique cadeau... Les produits MUFE sont d'une grande qualité et je pense que c'est ce qui nous séduira toutes ;-) ! Il propose également une alternative à chaque produit afin de satisfaire tout le monde. 

Je vous conseille de les tester car ... Les tester, c'est les ADOPTER ;-) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire