23 avril 2014

Deauty Box - avril 2014 : Bof !


Bonsoir les filles ! 

Ce matin, j'ai reçu la Deauty Box du mois d'avril et je l'ai directement analysée ;-) ! 
Pour une fois, j'ai fait la paresseuse puisqu'au lieu de vous écrire ce que j'ai reçu et de vous faire mes petits commentaires, j'ai réalisé une vidéo afin de vous montrer tous les produits, de vous lire le Menu et de vous donner mon avis! 


J'ai reçu : 

  • - Redken - Diamond Oil shampoo - 50ml
  • - Redken - Diamont Oil conditionner - 30ml
  • - Vichy - Normaderm Gel nettoyant purifiant profond - 100ml
  • - Eucerin - Lait corps sous la douche - 50ml
  • - Garnier - Ambre solaire 1 week Summer Look - 50ml Full Size
  • Extra : Power Slim - Ready to drink Mocha - 250 ml
J'ai réalisé le total afin de savoir la différence entre le prix de la Deauty et le prix des produits ;-)

  • - Shampooing Redken : 300ml/21,85€  --> 3,64€
  • - Après-shampooing Redken : 250ml/23,75€  --> 2,85€
  • - Vichy gel nettoyant : 200ml/13,35€ --> 6,68€
  • - Eucerain lait corps : 400ml/17€  --> 2,13€
  • - Garnier ambre solaire : Full size --> 9,99€
  • Extra : 3x250ml/9,50 --> 3,17€ 
Nous avons donc reçu des produits pour un total de 28,46€ ! J'avoue que j'ai déjà eu pou 50 à 60€ de produits et que donc, je suis un peu déçue... 

Certaines n'ont pas reçu l'Ambre Solaire 1 week de Garnier mais un gommage pour le corps de la même marque... 

Tous ces produits ont néanmoins un avantage : ils sont essentiels composés de bons produits --> sans alcool, sans paraben, avec protéine ITN, sans agent agressif...


Dans l'ensemble, je dois vous avouer que ce n'est pas la Deauty qui m'aurait fait tourner la tête ! Quelques produits connus, un produit que je ne testerais pas et inutile pour moi, shampooing et conditionner de bonne qualité mais j'aurais aimé tester autre chose que du shampooing. 

J'ai testé !

Ce matin, j'ai fait un gommage puis j'ai décidé de tester Garnier Ambre Solaire 1 week Summer Look... 
Il faut savoir que je ne suis pas pro auto-bronzant mais que c'est plutôt l'inverse. J'ai déjà pu constater les nombreuses catastrophes de ceux-ci ... Comme les coulées par les fortes chaleur ou la transpiration ! AIE ! 
Malgré tout, il indique qu'en APPLIQUER UNE FOIS suffit à maintenir un teint naturellement halé durant UNE SEMAINE sans en remettre... Je veux absolument vérifier ça ! :D 

Premières constatations :
  • - L'odeur ne me plait toujours pas même si on sent l'abricot
  • - La texture est agréable
  • - Facile et rapide à appliquer
  • - Ne colle pas
  • - Fraicheur 
  • - Le teint halé est quasi directement visible, naturel et même après douche, démaquillant, tonic et crème pour le visage, le hale n'a pas disparu, j'ai gardé mes belles couleurs d'été 
 Dans une semaine, je vous dirais si ça a fonctionné ou pas ;-) Et, évidemment, si je continuerais à l'utiliser ... 

Et vous ? 
Que pensez-vous de la Deauty ? Contente ou non ?
Avez-vous reçu une box différente ?

Bisous les filles et à très vite ! J'ai encore des tas de choses à vous raconter <3





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire