04 février 2014

Une folie chez Séphora !!!


La palette " Makeup Academy" de chez Séphora !!!
Il y a peu de temps, j'ai décidé d'acheter et de tester la palette Makeup Academy de chez Sephora... 
Un voyage en France, des cousins et cousines sympas et Hop, la palette est enfin à moi ! 




Vous y trouverez :
- 1 base fixante pour les yeux
- 1 base fixante pour les lèvres
- 7 blushes
- 3 correcteurs de teint
- 18 eye-liners crèmes
- 72 fards à paupières (mates et brillants)
- 28 lip glosses 

Top ou Flop ? Ce que j'en pense ... 
Les + 
- Les correcteurs de teint : application facile et pour tout type de teint
- Les bases fixantes : très efficaces 
- les ombres : possibilité de réaliser un maquillage en mélangeant les mates et les irisés 
- Les glosses 
- La diversité des eye-liners crèmes



Les - 
- Les pinceaux fournis sont de mauvaise qualité, ne pas les utiliser
- La palette, malgré les extrémités rétractables, prend beaucoup de place
- Difficile à transporter 
- Il manque un correcteur de teint pour les peaux plus foncées
- Le miroir est un peu petit

Pour moi, cette palette a davantage de qualités que de défauts. 
Elle est pratique malgré sa grande taille et la mauvaise qualité des pinceaux, la diversité permet d'utiliser uniquement cette palette pour se maquiller (en prenant une crème de jour teintée en plus et un ricils).
De plus, son prix est assez abordable puisqu'elle est à 50% en ce moment et revient à 19,90€
Je suis donc vraiment contente de cet achat, que je ne regrette absolument pas. 

Vous qui l'avez essayée, qu'en pensez-vous? 


1 commentaire:

  1. le choix de produits disponibles sur ce site est impressionnant. je recommande ce site pour faire des économies!

    RépondreSupprimer