10 janvier 2014

Poudre bronzante #Bourjois



Poudre bronzante "Délice de Soleil" de Bourjois

Cela fait déjà plusieurs années que j'utilise la poudre bronzante "Délice de Soleil" de Bourjois ! 
J'ai déjà utilisé plusieurs poudres différentes dont Lierac, Loréal et aussi Lancôme mais, ma préférence est toujours revenue vers celle-ci. 
Pourquoi ? 
Pour moi, cette poudre n'a que des avantages ! 
- Elle existe dans plusieurs tons : peaux claires, peaux moyennes, peaux mates
- La couleur de la poudre choisie donne un teint magnifique, mate et lumineux
- Son odeur est merveilleuse, ça fait rêver et penser aux vacances dans le Sud
- Le pinceau fourni (depuis peu) est très pratique et permet une application par endroit. Il permet un étalement parfait. 
- La poudre reste compagne
- Il ne reste jamais de résidus dans le boitier car elle ne produit aucune "poussières" de poudre donc aucun gaspillage
- Depuis peu, Bourjois a ajouté un miroir très pratique : il est possible de le manipuler à son gré mais également de le retourner si on désire s'en servir pour autre chose. 

Avant, la présentation du produit était différente ... 
Aujourd'hui, il est plus beau, plus pratique, ils ont ajouté un pinceau, agrandi le boitier ... Et, tout cela pour le même prix ! 
13,90€ chez Di !

Je vous conseille d'utiliser ce produit... Une de mes habitudes quotidiennes qui me satisfait pleinement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire